Match amical

Samedi 31 août, la PNF jouait son premier match de préparation à Sens

Voici le résumé de coach :

« Un effectif incomplet, mais 9 joueuses en déplacement, dont une nouvelle à l'essai.

Malgré une condition physique aléatoire pour certaines, le match est intéressant dans le contenu. Passant tous les détails techniques, le match se termine à égalité au bout du temps réglementaire... Nous décidons de partir sur 5 minutes de prolongation.

Dehors l'orage gronde très fort.

La prolongation se déroule toujours au coude à coude, et d'un coup la foudre tombe probablement sur le paratonnerre du gymnase, faisant griller le chrono... Au milieu de tous ces sourires, nous décidons donc d'un commun accord de stopper cette partie... » (et de boire une bière… mais ça le Coach a omis de le dire!)

D'autres matchs de préparation sont prévus.

Samedi 7 septembre à 18h au gvb contre Sens et dimanche 8 septembre à 15h contre Olivet.

Le public est bien évidemment le bienvenu 👍🏼