Licences 2024-25

🏀 A toi ami.e basketteur.se boignacien.ne,

C'est l'heure de la reprise !

Tu as dû recevoir un lien de réinscription pour la saison qui démarre via la plateforme FBI. Ce renouvellement est automatique, si tu ne souhaites pas poursuivre le basket avec nous, merci de le signaler afin que la préinscription soit supprimée.

Pour ces démarches, il est nécessaire de fournir :

- 📷une photographie sous format numérique

- 📝pour les licenciés majeurs uniquement : un certificat médical datant de moins de 6 mois et valable pour 3 saisons consécutives. Le questionnaire de santé est suffisant pour renouveler la licence en n+1 et n+2. Un formulaire de certificat médical est en pièce jointe. Vous pouvez également en fournir un sur papier libre, qui doit impérativement contenir la mention « autorise la pratique du sport/basket EN COMPETITION ».

- pour les licenciés mineurs : le questionnaire de santé proposé sur la plateforme.

- une photocopie / scan ou photo de la pièce d'identité recto-verso pour les licenciés atteignant la majorité.

Vous trouverez également avant la validation du formulaire 2 documents : la charte du licencié (acceptée automatiquement en validant sa licence) et l'autorisation de droit à l'image (à compléter en ligne).

💵Pour le paiement de la licence (tarifs en pièce jointe), le club accepte les règlements en plusieurs échéances, par chèque, par virement, par HelloAsso, par chèques vacances (ANCV), coupons sport (ANCV), Yep’s ainsi qu’en Pass’Loisirs (1 par licencié). Le club accepte également le Pass’Sport. Il faut alors cocher “paiement au club” sur le formulaire en ligne.

Vous pouvez demander une attestation pour votre CE : boignybc.secretariat@orange.fr

Attention, les licences ne sont validées qu'à réception du règlement !

Les entrainements reprennent à partir du lundi 02 septembre selon le planning qui est en pièce jointe.

Pour finir, nous vous rappelons que vos achats chez Décathlon peuvent alimenter une cagnotte pour le club en associant votre compte de fidélité au compte club via le lien d'invitation suivant : https://partnership. decathlonpro.fr/invitation/ 9d0c81cb-f335-4fd3-bf43- 4d48d258e6e7

A très vite sur les terrains !!