Bienvenue au coach PNF

👋Depuis 15 jours les seniors féminines évoluant en région ont repris l'entrainement.
L'occasion pour elles de (re)découvrir le coach de la PNF pour cette nouvelle saison 2024-25 à savoir Matthieu BEZIAT.
Matthieu est déjà bien connu du club puisqu'il avait déjà coaché l'équipe première il y a une 15aine d'année. Le voilà de retour pour un nouveau défi. Il sera assisté de Julien qui finalisera sa formation cette saison.

Les mots du coach : « C'est un véritable plaisir de revenir coacher cette équipe de PNF de Boigny plus de 10 ans après. C'est une équipe jeune et dynamique avec l'apport de 2-3 joueuses d'expérience. Tout cela ponctué d'une collaboration avec Julien, mon assistant, avec qui nous allons travailler et partager notre vision du basket. »

Quant aux filles de RF2, elles seront coachées par Alexie CLINARD.
Très belle saison aux filles et à leurs coachs. 💪