Reprise des entrainements

C'est reparti pour une nouvelle saison. Si certaines catégories ont déjà repris, le lancement officiel de la saion est prévu le 5 septembre 2022 (sauf U7 et basket santé).

A vos agendas, le planning est encore amené à évoluer en fonction des effectifs et de la dispo du gymnase le jeudi soir mais ça donne une bonne idée ;-)

Les U7 ne reprendront que le 17/09 car le 10/09 se déroulera le forum des associations.

Le basket santé ne reprendra quant à lui que le 12/09.

Tim le jeudi 15 septembre à 13:01

Bonjour,

Le mauvais temps et l'attendance du forum ont fait que le stand a fermé aux alentours de 14h, seuls les sports ayant eu une place à l'intérieur ont gardé leur stand ouvert.

Concernant Lucas, il peut bien sûr venir aux entraînements qui, comme cet article l'indique, ont lieu le lundi de 17h30 à 18h30 au gymnase du val de Bionne ainsi que le mercredi de 14h à 15h30 au GVB également.

Il faudra communiquer vos coordonnées aux entraîneurs afin de recevoir les documents pour la licence.

Bonne journée à vous.

Timothée

Gael Mariolle le samedi 10 septembre à 21:07

Bonjour, je me suis rendu au forum des associations et quel fu m'a déception lorsque je me suis rendu compte que le seul sport à ne pas être présent était le basket, je m'y suis rendu spécialement pour inscrire mon fils lucas qui est âgé de 10 ans, c'est surtout lui qui était déçu, nous nous y sommes rendu vers 16h00, dommage. Pouvez vous m'indiquez comment m'y prendre à présent pour prendre une licence pour enfant svp ? Et aussi le plus important, quel sont les jours ou il devra être présent et à quel heure ? Merci de votre compréhension, bonne journé.