Campagne de don 2022-2023

La période des impôts étant passée, si vous souhaitez défiscaliser pour les prochains et faire une bonne action en soutenant le club (voir vidéo en pièce jointe et projet club ci-dessous), il vous est possible de faire un don sur HelloAsso grâce au lien suivant :

Projet Sportif

• Permettre à chaque licencié dévoluer à son niveau.
  • Conserver notre forte présence dans les compétitions  régionales et départementales (séniors et jeunes).
  • Continuer dévoluer au niveau national et au plus haut  niveau régional dans les catégories séniors féminin et  masculin.
  • Conserver la qualité de notre formation qui permet  chaque année d’être représenté dans les sélections  départementales.
  • Fournir un encadrement de qualité en accompagnant  nos jeunes coachs dans leur formation.
  • Être la référence basket de l’Est Orléanais

Projet Educatif et Social

• Conserver un maximum de mixité, tant chez les prati-  quants que dans lencadrement.
  • Impliquer au maximum nos licenciés et leurs parents dans  la vie du club.
  • Tout faire pour pérenniser et augmenter notre nombre de  licencié.
  • Continuer de proposer et développer les activités pour tous : Basket santé
  • Sortir de la crise covid en retrouvant notre convivialité qui  fait lidentité du club.

Vidéos associées : Sponsors