Le mot du président

Bonjour à toutes et tous, licenciés, parents et proches du BBC.

Je vous espère en bonne santé en cette période de pandémie et le moins impacté possible par les conséquences économiques liées à cette crise sanitaire.

Comme vous le savez, les activités du club sont au point mort depuis le 17 Mars, et ce jusqu’au moins le 22 Juin, les sports collectifs n’étant toujours pas autorisés.

Devant cette absence de visibilité et au regard des contraintes sanitaires en vigueur, le Bureau Directeur a pris la décision de ne pas reprendre les entraînements et d’annuler le traditionnel Camp d’Eté, initialement prévu du 6 au 24 Juillet.

De plus, l’Assemblée Générale prévue le Samedi 27 Juin a été reportée en Septembre (si possible le Samedi 19 à 14 heures, à confirmer).

Nous savons simplement que le process de création / renouvellement des licences va évoluer et se fera désormais en ligne, avec un lien qui vous sera envoyé par mail.

Si vous avez changé récemment d’adresse mail, merci de nous transmettre la nouvelle.

Enfin, comme annoncé lors de l’AG 2019, mes disponibilités professionnelles et personnelles ne me permettant pas de poursuivre ma mission de Président, le poste sera vacant.

Deux autres membres du Bureau sont également « sortants » suite notamment à des mutations professionnelles.

Pour poursuivre son activité et maintenir la qualité de sa formation, le club a besoin d’étoffer son noyau de dirigeants… et d’un Président ou d’une Présidente.

Les conséquences du COVID-19 vont durablement se faire sentir pour le BBC, et nous avons besoin, plus que jamais, de solidarité, de l’engagement et de l’implication du plus grand nombre.

Je vous remercie de vous manifester si vous souhaitez vous impliquer, en fonction de vos disponibilités, même modestes, pour construire l’avenir de notre association, sachant que pour l’ensemble des fonctions, les « sortants » se tiennent à la disposition des « entrants » pour leur transmettre le flambeau dans les meilleures conditions possibles.

Dans l’attente de vous retrouver, prenez-soin de vous et portez-vous bien !

David GAUDOIN