Une réussite pour le basket kinder day

Samedi avait lieu le traditionnel Basket Kinder Day. Grosse réussite pour cette édition puisque pas loin de 60 mini basketteuses et basketteurs ont répondu à l'appel du BBC et du Secours Populaire. L'appel aux copains et copines avait également été entendu puisque des non licenciés ont également participé à ces animations avec grand plaisir si l'on en juge le sourire radieux qui ne quittait pas leurs visages.

Arrivés à 11h ils ont été pris en charge par les animateurs du club qui leur avaient concocté des animations variées et qui ont remporté l'adhésion. Les exercices de dextérité et de parcours originaux ont remporté l'adhésion tandis que le chamboultout basket a crée une grosse émulation entre les équipes conclue en beauté par des petits matchs qui ont permis à tous de faire admirer leurs talents à l'assistance nombreuse. La presse a d'ailleurs couvert l'évènement qui le méritait bien (voir l'article dans l'album photo ci dessous)

Pour conclure cette belle manifestation, des cadeaux ont été remis de la part de tous les partcipants au secours populaire alors que le BBC, la FFBB et Kinder offraient également des souvenirs aux mini basketteurs. Il était ensuite temps de partager un repas en commun et pour les nouveaux venus de faire mieux connaissance avec les membres du bureau et de la commission mini basket.