BBC Fan Club

Après un an d'existence, le BBC fan club tire un premier bilan que vous pourrez partager au cours de l'assemblée générale qui aura lieu le vendredi 27 septembre à 19h, salle du centre bourg (près de la poste) à Boigny.

A noter que l'association a besoin de membres pour le bureau et d'un nouveau trésorier, n'hésitez pas à vous faire connaitre (bbcfanclub@laposte.net) si cela vous intéresse.

Avec une trentaine d'adhérents et plus de 70 tee shirts vendus, l'association des supporters a largement rempli ses objectifs . L'association a de plus activement contribué à l'animation des buvettes que l'on peut voir lors des matchs au GVB ou au FSC et a ainsi renforcé ses liens avec le BBC.

Enfin l'association s'est structurée avec la création des statuts qui font aujourd'hui référence dans le tissu associatif local puisqu'ils ont été repris par plusieurs associations de supporters se créant dans le Loiret.

Les objectifs pour l'année à venir sont multiples et pourront être enrichis avec les idées des adhérents, n"hésitez pas à les partager avec les membres du bureau :

• constituer et proposer un kit du supporter
  • trouver des personnes à même d'animer avec des percussions les matchs du samedi et du dimanche en accompagnant et suscitant les chants ou encouragements du public
  • accompagner visuellement la présentation des équipes sur les matchs de NM3

Alors  n'hésitez pas à les rejoindre et à partager avec eux toutes les bonnes idées que vous pouvez avoir pour animer les matchs du BBC dans les tribunes !

Renseignements à la buvette du club.

Retrouver les chants des supporters dans la rubrique 'participer"