Un week end qui met dans le bain...
Beaucoup de défaites côté jeunes, un derby qui a tenu toutes ses promesses en NM3 et un Open PNF qui a fait le plein!
Samedi 1er octobre, en NM3 Boigny BC bat Amicale Neuville 81-75 au termes d'un match à suspense - vallait mieux avoir la santé ce samedi au GVB -.
Une salle comble, un match arraché, des équipes engagées et des arbitres un peu dépassés par les enjeux d'un derby (qui ont parfois fait monter les decibels des supporters mécontents).
Plus tôt dans la journée :
- les minimes gars 2 avaient gagné par forfait sur Gien,
- les minimes gars 1 s'étaient imposés (grace à un beau match collectif) face à Chateauroux 80-27,
- les cadets 1 s'étaient inclinés de plus de 20 points face à Orléans Basket (équipe plus forte collectvement et physiquement avec qui les exploits indviduels n'étaient pas suffisants),
- les cadets 2 qui se déplacaient à Ormes ont également perdu 70-44.
- enfin les cadettes, en déplacement à Joué les Tours, ont eu très froid privées leur meneuse Marine LEGUEN... Moins 34 au final 73-39.
Pour bien cloturer le week end, Open régional féminin ce dimanche organisé par la ligue et acceuilli par Boigny.
Des matches en peu en dessous des attentes en général (matches avec 20-30-40 points d'écart) sauf les deux derniers... Une victoire du CES Tours sur Saint Sulpice de deux points et de Boigny sur Amboise à l'arrachée. Beaucoup de mauvais choix, de mauvaises passes, de déchets au tir... Mais au final une équipe du BBC investie à 100% qui va chercher sa victoire! Bravo les filles pour votre bataille.
Week end mitigé donc.
Amis coaches, n'hésitez pas à vous exprimez dans le forum... Vous êtes les mieux placés pour nous parler de vos matches.
Photos associées : NM3-Neuville 01/10/11
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.