Ci joint le tableau des résultats.
Quelques mots du week end :
- ça se gâte pour les minimes gars. On les voyait déjà en finale et pourtant, ils n'ont plus leur destin entre leurs mains après cette lourde défaite contre Joué les Tours. Il faudra qu'au prochain match, Joué les Tours aille s'imposer à Orléans (sachant qu'il manquera 3 joueurs du 5 majeur à Joué pour cause de sélection départementale)... Plus qu'à croiser les doigts.
- la promotion féminine est assurée d'évoluer en honneur féminine (plus haut niveau départemental) la saison prochaine. La deuxième série masculine est elle aussi assurée de son accession en première série. Un grand grand bravo à eux tous!
- la Nationale 3 est assurée de sa 5ème place. En cas de victoire samedi 7 avril contre Saint Denis - La Courneuve (leader incontesté qui évoluera en NM2 la saison prochaine) et en cas de défaite de Gouvieux contre Crépy (dernier du classement et assurée de retrouver la régionale 1 la saison prochaine), ils pourraient même rêver de la 4ème place... Mais ça fait beaucoup de SI... Surtout que dimanche, Lucas LEGRAND (déchirure) et Timothée RUET (béquille) se sont bléssés avec la réserve. Il faudra donc que les cadres assurent un max.
- coté seniors région :
* la PRF (emputée d'Amélie DEMENGE suite à son départ sur Lyon et Déborah LUBINEAU suite à sa blessure) et la PNF se sont fait surprendre à Saint Sulpice
* la PRM s'est imposée à Notre Dame d'Oe. A noter la grosse performance d'Amezziane BELFODIL (42 points) et les blessures de Lucas LEGRAND et Tmothée RUET.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.