sportsregions
Envie de participer ?
Réagissez sur le forum
Que pensez-vous du nouveau site du club? Rendez-vous sur le forum pour en parler...

Commentaires

philippe nonnin le samedi 21 septembre à 12:08
L’expérience de Julien Schmit sera précieuse cette saison à Boigny.? - Photo la rep’

L’expérience de Julien Schmit sera précieuse cette saison à Boigny.? - Photo la rep’

Les joueurs boignaciens débutent leur troisième campagne d’affilée en championnat de France en accueillant Sartrouville ce soir.

 

Un blessé de longue durée (Pierre Tillay), une équipe rajeunie, un nouvel entraîneur… Boigny part un peu dans l'inconnu pour sa troisième année de suite en Nationale 3. Des certitudes, Julio Oliveira, le nouveau coach, en a quelques-unes, pourtant : « On n'est pas complètement prêt mais on le sera. Et puis, commencer à domicile va nous booster : il y aura du monde dans les tribunes. »

Sans Yehouissi

Ce fameux sixième homme ne sera pas de trop face à Sartrouville, ce soir, pour les joueurs de Boigny qui seront privés d'Alexandre Yehouissi (15 jours d'arrêt pour un coup aux côtes). Joseph Asselin, le dos bloqué depuis le début de la semaine est, lui, incertain. Julio Oliveira se méfie, bien évidemment d'une équipe de Sartrouville quatrième du dernier championnat (poule G) avec 14 victoires et 8 défaites. Boigny avait terminé 9 e de la poule I (10 victoires, 12 défaites) : « Nous n'avons pas eu trop de nouvelles sur eux. Mais c'est une équipe qui cherche à monter depuis deux ans. C'est une équipe parisienne, donc avec de grands gabarits. Ils seront agressifs mais nous serons prêts à relever le défi physique. » De quoi bien se lancer dans ce championnat de Nationale 3.

 

philippe nonnin le lundi 01 octobre à 20:48

pas trouvé NM3 21012/2013 ???

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.