Samedi 1 avril - Accueillir la différence

Samedi 1 avril deux évènements auront lieu au Gymnase du Val de Bionne :

En effet, la NF3 recevra le club de Saran pour lequel le public aura toute son importance dans ce derby.

Ce sera également la journée "Accueillir la différence".

Cette journée vise à rapprocher nos jeunes (et moins jeunes) du monde du handicap et à les sensibiliser aux différentes formes que peut prendre ce dernier.

A cette occasion une sensibilisation au basket fauteuil aura lieu avec une découverte ouverte à tous puis en ouverture de la NF3 nous retrouverons à 17H l'équipe handibasket d'Orléans (Nationale C poule B) que nous aurons eu le plaisir de redécouvrir.

L'équipe d'Orléans aura besoin de votre soutien puisque qu'elle jouera contre Coudekerque qui est actuellement leader de la poule.

Repas d'après match (Apéritif - Plat - Fromage – Dessert) à réserver sur bbcfanclub@laposte.net ou auprès de Stéphanie au 0667958128.

Venez nombreux !