La ligue féminine s'invite à Boigny !

Une belle journée basket s'annonce le 20 août prochain pour la reprise de la saison puisque deux équipes de Ligue féminine vont venir s'y affronter (match à 18h), excusez du peu !

En effet ce ne sont rien que moins que les 5ème (Reims Basket Féminin) et 6ème (Limoges ABC) du dernier championnat de LF2 qui nous font l'honneur et le plaisir de venir s'affronter sur le terrain du GVB. Ces équipes ont toutes deux de grandes ambitions dans le championnat à venir et ont des effectifs en conséquence.

Pour exemple du côté de Reims, la coach Aurélie Lopez peut compter sur une multi médaillée en équipe de France jeunes (argent aux championnats d'Europe U20 en 2015 pour la dernière), Fleur Devillers qui a évolué à l'INSEP et en Ligue à Lattes Montpellier avant de rejoindre Reims la saison dernière, ou encore sur Natasa Popovic, internationale Montenegrine sans oublier les Lindsay Gonzalez, Margaux Fabre, Maimouna Ba, Irma Rahmasovic ou encore Sarah Ouifar , rompues aux joutes de la Ligue 2.

Limoges n'a rien à leur envier côté effectif puisque vous aurez l'occasion de voir y évoluer une joueuse comme Nathalie Day, ailière américaine, ou encore Astou Gaye, championne du monde et MVP mondial de 3*3 en U18.

Bref c'est une occasion unique qui s'offre aux boignaciens et boignaciennes mais aussi à tous les amateurs de basket féminin de voir évoluer deux équipes de haut niveau dans la commune mais aussi d'échanger avec les joueuses au cours de l'après match.

Afin de permettre au plus grand nombre d'en profiter, l'entrée sera gratuite à cette occasion et il sera bien évidemment possible de profiter de la buvette  sur place.

Venez nombreux et n'hésitez pas à y convier vos proches, vous ne le regretterez pas !