C'est la rentrée !

La rentrée arrive et pas seulement pour les écoliers et étudiants mais aussi pour les basketteurs, basketteuses et bénévoles.

Quelques dates à retenir :

WE de stage pour les équipes seniors féminines PNF et PRF le WE du 30/08 : photos dans l'album photo en bas à droite

Reprise des entrainements pour tous la semaine du 02/09 (planning dans la rubrique entrainements de ce site)

Forum des associations de Boigny le 7 septembre au gymnase. Comme d'habitude notre équipe de choc du secrétariat y sera présente pour répondre aux questions des éventuels futurs licenciés mais aussi pour vous remettre les éventuels papiers qu'il vous manque alors n'hésitez pas à passer les voir !

On enchainera le 8 septembre par la journée de pré saison des entraineurs régionaux qui aura lieu à Boigny. L'occasion pour nos entraineurs (et les autres !) de parfaire leur formation et d'échanger avec les autres entraineurs. Pour que cette journée soit une réussite, un plaisir pour l'ensemble des entraineurs participants et organisateurs de la ligue et des commissions techniques et qu'elle donne aussi une représentation de l'accueil boignacien, nous avons besoin de bénévoles pour la préparation et le service du repas. Alors les volontaires, prêts à passer la journée dans une belle ambiance, faites vous connaitre auprès de Véro ou de la rubrique "contact" de ce site

Finalement pas de tournoi de pré saison à Boigny suite à des défections de quelques équipes. Des matchs amicaux que vous trouverez dans la rubrique évènements à commencer par la Nationale 3 le 03/09 au soir à l'extérieur .

Voilà un bel hors d'oeuvre avant la reprise de la saison le 21 !

A noter : nous sommes encore en recherche d'entraineurs ou de coachs, si vous êtes volontaires, merci de vous rapprocher d'un membre du bureau ou d'utiliser la rubrique "contact" de ce site !