Résultats du week end 7 et 8 janvier 2012 : DUR!!!
il y a 12 ans
Un week end qui lance le BBC sur de biens mauvaises bases! Beaucoup de défaites pour seulement 2 victoires (les poussins de Pierrick et Laure) et la deuxième série qui continue sur sa conquète de montée.
Hormis cela, pour les matches desquels je peux parler en connaissance :
- des cadettes qui ne tiennent qu'une mi temps face à leurs opposantes de la grappe Chavignolaise avant de totalement lacher physiquement et mentalement.
- des cadets qui s'inclinent pour la troisième fois cette saison contre une équipe plus complète (et surtout plus collective et plus forte mentalement) à savoir Orléans Basket... équipe qui ceci dit devrait finir les matches de poule en tête et jouer la finale région en mai.
- la promo filles qui chute pour la troisième fois consécutive face à l'entente Beaune Boiscommun abandonnant par la même sa première place au classement.
- la PRF qui elle s'incline de 6 points après deux prolongations à Olivet ce dimanche... Dur à encaisser. Les tournants du match? Un manque d'adresse certain des deux côtés (match qui finit à 47-53 en 50 minutes) et une bonne dynamique d'Olivet dans les dernières minutes du fait que ce soit elles qui avaient courru après le score pour égaliser à la denrière seconde.
- encore plus dur à encaisser, la défaite de la PRM d'un point contre Lucé (eux aussi prétendants à la montée). Une fin de match haletante. A 45 secondes de la fin, deux lancers francs râtés, balle pour Lucé qui en profite pour mener de 3 points. Egalisation à 6 secondes de la fin avec un panier sorti de nul part de Tim. Un faute à 4 secondes du terme (contestable ou non puisque Boigny aura la balle de match). Lucé marque un lancer... Une dernière action qui nous fait tous vibrer : tir à 3/4 mètres râté, rebond, reshoot à 3/4 mètres... Encore râté! C'est trop dur mais bravo à Lucé. Super match.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.