Un samedi en demi teinte avec un ratio défaite-victoire à 50/50.
Il ne vallait mieux pas rater le premier match ce samedi... En effet, le week end avait bien commencé avec une large victoire des cadets 3 sur Saint Jean le Blanc. Et ensuite, ça a été un enchainement de défaites : les minimes gars 2 face à l'entente Chateaurenard / Amilly, les cadettes face au CES Tours et pour finir la Nationale 3 contre Le Mée / Melun.
Les cadets 3 donc qui enchainent les victoires. Bravo à eux
Les minimes 2 et les cadettes qui enchainent plutôt les défaites... Faut rien lâcher, le travail finit toujours par payer!
Et la NM3 qui se voit infliger sa première défaite à domicile face au leader. Il n'y a pas à rougir de cette défaite même si l'équipe était prenable. Ils sont un effectif de 6 joueurs forts dont 2 anciens pro (un meneur ayant joué au Paris Levallois et un intérieur américain). En tout cas, beau spectacle malgré tout, beau public surchauffé surtout en deuxème mi temps...
Tartiflette de cloture de journée réussie. C'est ça le BBC : même dans la défaite, ça reste un club convivial et solidaire de ses joueurs. Go BBC go.
Retrouvez tous les résultats du week end dans le fichier joint.
Ce dimanche, tous les matches région sont annulés à Boigny. La promotion filles était la seule à jouer à Semoy à 13h15... Et elles l'ont emporté! Un bon dimanche donc!!! En route pour une montée en honneur.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.