- Dogan, peux-tu te présenter ?
DG : j'ai 18 ans et je suis actuellement mes études au lycée G. Bredzka à Saint Jean de Braye. Cette saison je jouais à Gien en cadets et en seniors en Pré-nationale au poste 2-3 où je tournais en moyenne à une douzaine de points. Je suis un joueur assez complet, mais je dois progresser en vitesse et en densité physique.
- Quels sont tes objectifs et que penses-tu pouvoir apporter à Boigny ?
DG : Je voudrais essayer de jouer au plus haut niveau possible et c'est pour moi une chance de pouvoir venir à Boigny en Nationale 3. J'espère devenir un élément majeur de l'équipe et je suis prêt à faire tous les efforts possibles à l'entrainement pour y parvenir. Je pense pouvoir apporter à l'équipe ma taille à l'aile et mon adresse. Je vais également m'investir sur la défense.
Interview de Pablito Franco (coach N3)
- Julien, c'est une grosse plue-value pour l'équipe.....
PF : C'est évident ! Il va apporter son expérience dans une équipe constituée essentiellement de jeunes joueurs qui pour la plupart n'ont pas l'expérience du championnat de France. Son shoot et son adresse extérieure vont permettre d'écarter les défenses, ce qui laissera plus de place pour les intérieurs dans la raquette.
- Dogan est un jeune joueur, qu'attends-tu de lui ?
PF : De la verticalité, de l'adresse. C'est un joueur qui a du potentiel et une belle marge de progression. Il est heureux d'avoir été contacté par Boigny pour jouer en N3 et il est donc très motivé.
- Avec ces 2 nouveaux joueurs, l'effectif correspond à ce que tu souhaitais ?
PF : Le recrutement correspond exactement à ce que je souhaitais, avec en plus un joueur d'expérience !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.