Les finales régionales se disputeront comme les années passées sur 2 sites mais cette saison, la ligue du Centre a souhaité que ces sites soient tous deux dans le Loiret. Elles se disputerons le 8 mai à Neuville aux Bois et à Trainou.
C'est fait pour les benjamins régionaux de l'entente Boigny Chécy Loury coachée par Pablito. Après leur victoire ce mercredi devant un public venu nombreux contre PLLL Tours, leur sort est fixé. RDV pour la finale à Trainou à 13h45.
Ensuite, migration vers Neuville aux Bois où se joue la finale des minimes région masculin de l'entente Boigny Chécy Loury coachée par Félix. Ils tenteront de récupérer un titre déjà acquis dans le passé. Cette finale les opposera à Orléans Basket à 15h30. Un derby, c'est toujours compliqué mais comme on dit souvent, "une finale ça ne se joue pas, ça se gagne" alors go la relève, go.
Les benjamins jouant en blanc et les minimes en vert, il faudra pensé à amener deux maillots de couleur blanc et vert pour une vague unie de supporter !
Photos associées : Finalistes
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.