Comme à son habitude, le Boigny Basket Club s'est réuni ce samedi 25 juin au Foyer Socio Culturel pour procéder à son assemblée générale. Moment idéal pour faire le bilan d'une saison et envisager la suivante.
L'AG s'est donc déroulée devant quelques 70/80 personnes venues partager ce moment avec le bureau du Club.
Première partie d'AG avec un bilan de la saison passée aussi bien au niveau sportif qu'extra sportif. Un bilan positif côtés finances, communication et biensur sportif ! "Une saison parfaite" comme la renomme Dominique MAILLARD, président du BBC pendant la saison 2010-2011. Des titres, des équipes qui présentent bien, des accessions aux niveaux supérieurs. Dur de faire mieux.
Deuxième partie d'AG avec la présentation des fondations pour la saison 2011-2012 : un nouveau bureau est mis en place.
Constitution et election du Bureau :
- Président : E. PICARD (entrant)
- Vice Président : D. TILLAY (entrant)
- Secrétaire Générale : C. TILLAY (entrant)
- Trésorière : G. HUBERT
- Membres, déjà élus : N. MOYNET, V. PICARD, P. HUBERT, No. RUET
. Entrants : K. DELALOY, A. RUET
. A coopter : Philippe DESCLOUX
- Bureau Directeur : K. DELALOY, P. DESCLOUX, E. PICARD, A. RUET, No. RUET, D. TILLAY
- Comité Directeur : Les 6 personnes ci-dessus + G. HUBERT, P.HUBERT, N. MOYNET, V. PICARD, C. TILLAY
Commissions :
- Secrétariat : C. TILLAY : secrétaire générale (Coordinatrice),
N. MOYNET : répartition match jeunes
M. DA COSTA : répartition matchs seniors
E. GUILLAUMOT : répartition match mini
N. MINE & M. DESCLOUX : suivi, saisie et contrôle des licences
- Finances : G.HUBERT (Responsable, suivi des finances, subventions, mécénat individuel), S. PERROT (comptabilité), C. GUE (RH) et M. DESCLOUX (suivi encaissement des licences)
S’assure également du bon respect des Lois et Règlements.
- Sportive : D. TILLAY (Responsable), A. RUET, tous les entraîneurs (en dehors du mini-basket), arbitres et OTM.
Planifier les entrainements, suivi et formation des entraineurs, arbitres et OTM, identifier et motiver les nouveaux potentiels, etc...
- Mini Basket : K.DELALOY (Responsable) E. GUILLAUMOT+ tous les entraîneurs du mini
Prise en charge globale du Baby aux poussins (ines). Basket école. Animations ponctuelles, plateau Baby, Basket d’Or, labellisation de l’Ecole de basket, implication des parents, mini-baskethon...
- Communication : No. RUET (Responsable), V. PICARD, T. RUET
Gestion du site Internet, relations et communication avec la presse locale et sportive, affiches, programmes des matchs, coordination avec le secrétariat, articles bulletin municipal, création de documents divers pour autres commissions…
- Partenaires : P. DESCLOUX (Responsable), J. PIERRE
Recherche, suivi et fidélisation des partenaires (sponsors, mécènes).
Implication des licenciés et de leurs parents pour un 1er contact.
Accueil des partenaires lors des matchs de N3 et des manifestations diverses.
- Nation : E. PICARD (Responsable), + 1 ou 2 personnes (dont une senior fille)
Suivi et accompagnement de l’équipe 1ère gars.
Réflexion sur une montée éventuelle des filles.
Faisabilité d’une équipe jeune en Nation si l’effectif le justifie.
- Manifestations : P.HUBERT (co-responsable), V. PICARD (co-responsable)
Organisation de la buvette, du moules-frites, des buffets d’après matchs N3, de l’intendance des évènements ponctuels (Open, Basket d’or, etc…)
Constitution d’un fichier de volontaires et mise en place d’un planning.
- Matériel : R. ENGEL (Responsable), J. MINE
Suivi de l’ensemble du matériel (maillots, ballons, clés, etc….), relation avec les fournisseurs, préparation de la salle pour les matchs N3 (banderoles, ballons, etc…).
A également été voté lors de cette AG, le budget prévisionnel (plus de 98 000 €) et les prix des licences (qui n'augmenteront pas cette saison).
Avec une montée en nationale 3, le club prend de l'ampleur. La mise en place d'un projet club répond à cette évolution. Il a été présenté lors de cette AG. Vous pouvez le retrouver dans la présentation du club et en pièce jointe de cette news.
L'assemblée générale a ensuite été suivie d'un buffet autour duquel tout le monde s'est retrouvé pour bien clotûrer l'année et se donner RDV pour le mois de septembre.
Merci à tout le monde pour cette saison exceptionnelle. Nous mettrons, avec vous, tout en place pour que la saison 2011-2012 soit encore meilleure.
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