Labellisation - club formateur 3 étoiles

Suite à la réunion du vendredi 23 avril 2021 le Comité Directeur de la Fédération Française de BasketBall a décerné au Boigny Basket Club les labels « Club Formateur Trois Etoiles Féminin et Trois Etoiles Masculin » (U13, U15, U17, U18 & U20) pour la saison 2020/2021. Cela intervient une saison après la labellisation fédérale de son école de mini basket.

En effet, le club a comptabilisé plus de 90 points sur les différents indicateurs :

- 1er indicateur « NIVEAU de PRATIQUE des EQUIPES de JEUNES » e t « EXISTENCE d'une ECOLE de M I N I  B A S K E T »

- 2ème indicateur, « ACTIONS SPECIFIQUES DANS LE DEVELOPPEMENT ET LA FIDELISATION DE LA PRATIQUE »

- 3ème indicateur « SELECTIONS DETECTION »

- 4ème indicateur « ESPOIRS »

Cela représente beaucoup pour ce club qui a toujours favorisé la formation des jeunes et vient donc récompenser le travail des différents salariés (Pierre, Clément, Pablito, Victor) et des différents bénévoles (la liste est longue!) qui ont donné / donnent et donneront tout pour apporter la meilleure formation et le meilleur encadrement possible à nos équipes et bien sur le travail de nos jeunes.

La remise officielle du diplôme et de l'oriflamme sera faite ultérieurement. Nous célébrerons cela ensemble dès que possible avec l'accroche de l'oriflamme.

Bravo à tous et continuez comme ça!!!