La formation du BBC à l'honneur : Partenariat féminin avec l'USM Olivet

Le BOIGNY BC est fier de vous annoncer la mutation d’Audrey CHOLLET et le prêt de Lorane CLINARD à l’USM OLIVET pour évoluer au sein de l’équipe U15 en Championnat de France.

Notre club ne pouvant pas proposer ce niveau de jeu, il est normal qu’il accompagne les joueuses dans leur projet, à plus forte raison que celui-ci se concrétise en parfaite harmonie entre les 2 associations.

Nous tenons d’ailleurs à féliciter et à remercier Patrice GAUCHER (Président) et Loïc FERRELOC (Entraîneur) pour leur communication et leur transparence dans leurs démarches.

Grâce à ce comportement éthique, le BBC ne se sent pas « pillé » mais partenaire du projet, les joueuses et les parents se sentent soutenus et conservent le lien avec nous, l’USM OLIVET en ressort grandi et trouve ainsi au BBC ses futurs supporters en U15 Elite.

Un match de préparation est d’ailleurs prévu à Boigny le Samedi 26 Août.