Devenez mécène du Boigny BC

Comme toujours, le Boigny Basket Club a besoin de vous. Afin de continuer à progresser et atteindre ses ambitions, le BBC a besoin de mécènes, pourquoi pas vous?

Le mécénat, qu'est-ce? (Extrait de la plaquette ci-jointe)

Une contribution, sous forme de dons, à une association d'intérêt général. Le mécénat consiste, la plupart du temps, à faire un don financier. Cependant d'autres possibilités s'offrent à vous : don de matériel ou en nature, ou bien encore en mettant vos compétences à disposition.

Pourquoi devenir mécène?

Le mécénat permet d'aider le BBC dans son évolution structurelle et sportive tout en bénéficiant d'avantages fiscaux, que ce soit pour les particuliers ou les entreprises. Détails dans la plaquette ci-dessous.

N'attendez plus, retrouvez toutes les informations dans les documents ci-joints, ainsi que le coupon à remettre lors de votre don, en contre-partie duquel vous recevrez votre attestation CERFA.

Document associé

Vidéos associées : Sponsors