Cagnotte Decathlon

NOUVEAU SERVICE PROPOSÉ PAR NOTRE PARTENAIRE DECATHLON ORLÉANS

Notre partenaire nous propose un nouveau service utile à notre club ! Ce service est "La Cagnotte Boigny Basket Club".

Le principe :

Tous les achats réalisés par les adhérents du club au magasin de Decathlon Orléans et sur le site www.decathlon.fr vont permettre au club de bénéficier de bon d'achats.

Enregistrez vous sur la cagnotte BOIGNY BASKET CLUB :

Pour cela , nous comptons sur vous pour vous enregistrer sur la cagnotte en suivant ce lien :

Pour vous inscrire il vous suffira de mettre votre email de compte Decathlon ou de créer un compte Decathlon.

Comment ça marche ensuite ?

Une fois enregistré sur la cagnotte, pensez à bien faire passer votre compte Decathlon en caisse lors de vos achats à Décathlon Orléans. La somme sera répertoriée dans la cagnotte.*

*Pour votre information, toutes les données sont bien anonymisées.

C'est un beau service, utile au club, qui viendra récompenser la fidélité de nos adhérents à Décathlon Orléans. Le club utilisera cette cagnotte pour continuer à vous permettre de pratiquer votre passion dans les meilleures conditions !