Tournoi des Etoiles 2016

Souvenez vous l'an dernier le BBC avait eu  le grand plaisir de recevoir des belles rencontres du Tournoi des Etoiles , tournoi qui oppose une douzaine de sélections départementales organisé par le Comité du Loiret . Rebelote cette année avec même double de rencontres puisque cette manifestation aura lieu du 17 au 19 décembre dans diverses salles de l'agglo dont les deux gymnases boignaciens. L'occasion de voir les stars de demain sur les parquets que ce soit dans les matchs qualificatifs ou lors de la finale qui aura lieu le lundi 19/12 au Palais des Sports d'Orléans.

A cette occasion le BBC et le comité du Loiret auront besoin de bénévoles, soit dans ses salles (rapprochez vous des membres du bureau) soit pour l'organisation générale (inscription sur le site du comité (Retrouvez toutes les infos sur la page de l’événement sur le site du Comité du Loiret Basketball ! (lien ci-après http://www.basketloiret.com/tournoi-des-etoiles/formulaire-inscription-benevoles.html)