Open LFB 2016

L’OPEN LFB est l’événement « Basket Féminin » à ne pas manquer!

Durant le week-end du 1er et 2 Octobre, les équipes de la Ligue Féminine de Basket vous donnent rendez-vous à Paris pour ouvrir la saison 2016-2017.

Cette édition sera portée par le chiffre 12. En plus d’être la 12ème édition, la nouveauté réside aussi par une nouvelle formule avec 12 équipes ! L’autre grand changement de l’OPEN LFB version 2016 est le lieu : véritable temple du basket parisien doté de plus de 4500 places, la LFB envahit la Halle Carpentier.

5 matches de championnat, comptant pour la première journée,  et « le Match des Champions », opposant Basket Lattes-Montpellier Méditerranée Métropole Association  (qui a réalisé le doublé Coupe de France/Championnat) au Tango Bourges Basket (double finaliste), viendront illuminer la capitale le temps d’un weekend. Soit 3 matches de basket par jour pendant 2 jours !

Que ce soit pour encourager votre équipe favorite, rencontrer les joueuses de l’équipe de France, fraîchement revenues des Jeux de Rio,  ou encore découvrir le basket féminin de très haut niveau, nous vous donnons rendez-vous le premier weekend d’octobre à Paris.

Pour vos licenciés, membres et toutes autres personnes actives de votre club nous vous proposons un tarif préférentiel pour vous rendre à l’OPEN LFB.

Les informations sur l’événement : http://www.basketlfb.com/open-lfb

Le programme :

Samedi 1er octobre :

15h30* : Cavigal Nice Basket 06 – UF Angers Basket 49

18h00* : Saint-Amand Hainaut Basket – Basket Landes

20h30* : Match des Champions : Basket Lattes-Montpellier Méditerranée Métropole Association – Tango Bourges Basket

* sous réserve de modification ultérieure

Dimanche 2 octobre :

13h30 : Flammes Carolo Basket Ardennes – Nantes Rezé