Début de la saison ce WE

Ca y est, après des litres de sueur dépensés au cours de la préparation physique, des paniers enfilés au cours du camp basket ou des entrainements et l'ingurgitation de systèmes ou autres principes de jeu, les joueurs et joueuses du BBC vont avoir le plaisir de mettre cela en pratique ce WE avec la reprise des championnats (planning détaillé des matchs ici).

Le programme est copieux avec les matchs de jeunes samedi (plus celui de la RM3 le soir) dont déjà un beau programme à domicile , mais aussi dimanche avec les matchs seniors dont un particulièrement attendu pour l'équipe première féminine. En effet à cette occasion les joueuses de Pierre et Vincent auront l'occasion de fouler à 15h30 pour la première fois les parquets de Nationale 3 féminine et auront l'occasion de le faire au GVB  que l'on espère copieusement garni à cette occasion. La fédération a pensé à tout puisque ce sera Bihorel, ancien pensionnaire de NF2 avec la ferme intention d'y remonter, qui viendra défier les boignaciennes. Autant dire que le match sera loin d'être facile et permettra à l'équipe de voir ce que donne le jeu à ce niveau même si les matchs amicaux ont laissé envisager des choses intéressantes .

La presse a d'ailleurs couvert l'évènement ce jeudi avec une belle demi page dans la rep.(article présent ici)

On souhaite tous évidemment la victoire aux baoignaciennes mais aussi à toutes les équipes qui joueront ce WE, rien de tel pour bien lancer une saison !

Programme au GVB : 4 matchs samedi :13h30 les U11F (annule), 14h45 les U13F1 , 16h30 U13M1, 20h30 RM3

3 matchs dimanche : RF2 à 13H15, NF3 à 15h30 et PNM à 17h45