Belle saison pour le camp basket

Le camp basket du Boigny Basket Club dirigé par Pierre accompagné de nombreux animateurs dont certains du club (Ines, Charlotte...). Touours dans une bonne ambiance avec des objectifs pédagogiques élevés (vie en groupe, motricité, coordination, échauffement et préparationn physique adaptée aux âges des participants, fondamentaux techniques indivviduels et collectifs, récupération...), les 3 semaines se sont bien passées avec en point d'orgue une participation aux tournois 3*3 ayant eu lieu fin juillet sur la place du Martroi.

Autour du basket, de nombreuses activités ont été proposées, soit autour de jeux pour les temps calmes mais aussi la découverte d'autres activités sportives (football rugby, jeux d'eau, base ball...)

Les participants n'avaient qu'un mot à la bouche à la fin de chacune des semaines "c'est quand la prochaine fois", une belle récomoense pour les organisateurs et animateurs.

Quelques photos dans l'album joint n'hésitez pas à nous faire parvenir les votres !

Photos associées : Camp basket 2016