Victoire U11F au Tournoi de Checy

Notre équipe U11F continue son beau parcours cette saison. En effet après une saison ponctuée par de nombreuses victoires,seule l'équipe d'Olivet nous ayant résisté, l'équipe emmenée par Florentin est qualifiée pour la finale à 4 du championnat qui aura lieu le  22 mai prochain à Boigny.

En attendant l'équipe, renforcée par Maelys et Emma, a préparé cette finale en participant cette semaine au tournoi de Checy qu'elle a remporté de brillante manière avec une victoire de 3 points en finale contre Checy 1 , équipe également qualifiée pour la finale à 4 du 22 mai, après avoir enchainé les victoires en phase de poule ( +11 chateauneuf, +4 Orléans Basket, +1 contre neuville, +2 Contre Checy 1, +18 contre Checy 2).

A noter que Lorane a été élue MVP de ce tournoi.

Photos dans l'album Photo mini basket

Bravo les filles et on compte sur de nombreux supporters pour encourager la relève le 22 mai !