Le BBC en support des tisons

L'association des tisons (foyer pour jeunes gens en situation de handicap) qui nous accompagne lors de la journée accueillir la différence souhaite organiser un séjour aux sables d'olonne pour tous les résidents de l'AJ afin d'y découvrir les chiens sauveteurs.

Après le séjour en Roulotte réalisé en 2015, ce nouveau projet vise là aussi à faire découvrir de nouvelles expériences aux résidents de l'association et à acquérir de nouvelles compétences dans un nouvel environnement et de développer leur autonomie.

Afin de mener à bien ce beau projet, les tisons organise une collecte sur Ulule (projet Sea, tisons and Sun) à laquelle nous pouvons tous participer sous forme de don(Minimum 5 euros)

Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez joindre les tisons au 02 38 84 88 20

Rendez vous sur http://fr.ulule.com/sea-tisons-sun/ pour les dons, n'hésitez pas