Le BBC en force au soutien des bleus

Elle a rencontré un grand succès puisque pas moins de 206 places ont été ainsi attribuées aux boignaciens qui ont pour la grande majorité choisi de se rendre à Lille pour les phases finales.

Certains y sont dès ce samedi pour les 1/8ème de finale et on compte sur eux pour aider les bleus à vaincre la Turquie ce soir (21h), les autres ont choisi les prochains matchs, une quarantaine d'entre eux seront ainsi présents pour la finale dimanche prochain.

A noter qu'une des plus fidèles supportrice du club aura également un rôle capital à jouer puisque Lisa Landre sera chargée d'amener le ballon du match aux arbitres lors du 1/4 de finale de mercredi prochain de 18h30 (tous à vos TV vers 18h20 à cette occasion !). Elle a en effet gagné un concours organisé par Beko, l'un des partenaires de la FFBB lors de cet euro et ce sera un grand honneur pour sa famille et tout le BBC de la voir sur ce beau parquet au milieu d'un stade de 27000 places.

Alors tous supporters des bleus que ce soit sur place ou devant les écrans !