Vous savez que la tenue des 24' est obligatoire pour les matchs de PNF et de PNM. Cela peut être fait par des OTM officiels ou par des bénévoles du club, ce qui nous permet de faire des économies non négligeables en ces temps difficiles. Afin de permettre à tous de comprendre le fonctionnement et les règles de ce poste, Emilie (Milou) propose à tous ceux qui le souhaitent une formation demain soir pendant les matchs de PF et d'HM au GVB, soit à 19H et 21H. Vous pouvez venir essayer même sur un seul quart temps. Merci simplement de prévenir de votre venue. Nous comptons sur vous !

Formation 24 secondes pour tous le 19/03 au soir

Merci simplement de prévenir de votre venue.

Nous comptons sur vous !