Final 4 U11 à Boigny le 22/05

Le comité du loiret a confié au BBC l'organisation des finales à 4 des championnats U11 le 22 mai prochain au GVB. L'occasion de vioir en encourager les 4 meillleures équipes masculnes (OLB Association, ES Ormes, CJF Les Aubrais et CMPJM Ingré) et féminines (Abeille de Gien, USM Olivet, JS Checy et Boigny BC) du département.

Ces finales à 4 drainent toujours un nombreux public et c'est mérité tellement les jeunes pousses du basket offrent un spectacke agréable à cette occasion.

Les demi finales auront lieu le matin (premier mach à 9h45 CJF contre OLBA) et les finales consolantes et principales l'après midi, venez nombreux !

Pour ne rien gâcher les U11F du Boigny BC sont présentes à cette occasion et ont toutes leurs chances d'atteindre la finale voire mieux ! POur cela elles auront besoin de tous les licenciés et supporters pour les encourager (premier match à 12h pour un derby en demi finale contre la JS Checy). Faite du bruit, elles le méritent !

Tout le programme sur l'affiche dans l'album photo joint

Le BBC recherche également des bénévoles à cette occasion pour les buvettes et tables de marque, faites vous connaitre si vous êtes disponibles !