Festibasket

Samedi 18 juin se tenait à Tours le traditionnel Festibasket réunissant les sélections départementales de la région pour un grand tournoi. Plusieurs boignaciens et boignaciennes étaient présents et ont brillé à cette occasion avant de profiter avec leurs sélections respectives du spectacle des crazy dunkers.

Lorane et Swann évoluaient dans les deux équipes U11 et ont terminé Championnes et vie championnes. Evan a terminé champion avec l'équipe du loiret en U11 et Antoine vice champion dans la catégorie U12M. Bravo à vous 4 sans oublier Thibaut qui a arbitré au cours de toutes ces rencontres en compagnie d'Elsa de Rebréchien.

Côté entraineurs le BBC était également présent puisque les U11M gérés par Pierre ont également terminé champions

Quelques photos dans l'album joint

Photos associées : Festibasket à Tours 2016