Dates à retenir

A l'issue de la réunion du  bureau du BBC qui s'est tenue hier et du travail des différentes commissions, quelques dates importantes de l'année ont été définies, nous vous les partageons donc ici pour que vous puissiez réserver votre agenda :

• Stage U13 F d’Antoine du mercredi 28 Octobre au vendredi 30 Octobre (2ème semaine des vacances scolaires). Au FSC de 09h30 au 12h30.
  • Basket day (kinder) : 12 décembre 2015 avec invitation de tous les clubs de la CTC.
  • Journée de la différence : Samedi 09 Janvier avec le match Handibasket à 17h au GVB : Orléans contre Le Mans.
  • Tournois BBC : 28/29 Mai, 04/05 Juin, 11/12 Juin,
  • Assemblée Générale : 25 juin suivi du repas du club.

A noter : cette saison est celle des 40 ans du BBC, un groupe de travail va être constitué sur le sujet, remontez vos idées aux membres du bureau et faites vous connaitre si vous souhaitez participer au groupe qui va travailler pour faire de cet anniversaire une grande fête !

Par ailleurs des soirées match/ repas ouvertes à tous sont prévues aux dates suivantes :

• 09 janvier PNM contre Olivet (à confirmer)
  • 05 mars PNF contre Olivet (à confirmer)
  • 27 mars :PNM contre Ingré
  • 02 avril PNFcontre St Sulpice.

La prochaine réunion de bureau aura lieu le jeudi 19 novembre à 20h, n'hésitez pas à revenir vers les membres du bureau si besoin.