Belle journée accueillir la différence

Samedi a eu iieu la journée accueillir la différence au GVB organisée en partenariat avec la mission handicap des Parfums Christian Dior. Petit couac non prévu, l'équipe du Mans est tombée en panne sur le chemin et a donc du déclarer forfait. Heureusement l'équipe d'Orléans  a décidé d'honorer le public présent en montant un match entre ses membres qui a donné beaucoup de plaisir au public présent . Le match a été haletant, les blancs prenant rapidement de l'avance avant d'être progessivement rattrapé au score par des bleus bien décidés à ne rien lâcher. Au final ces derniers réussissent à passer devant en toute fin de match, idéal pour le suspens !

A la fin du match, des parfums de notre partenaire ont été remis aux participants ainsi qu'aux personnes des Tisons ayant préparé le repas d'après match.

Un match de PNM a ensuite eu lieu avec là aussi un suspens préservé puisqu'il a fallu les prolongations pour voir l'équipe de Pablito battre une équipe d'Olivet accrocheuse.

Cette belle journée s'est terminée par un repas chaleureux , préparé par des handicapés de l'ASSEPH et du foyer des tisons qui a ravi les participants. Pour clore cette journée le BBC a eu le plaisir de remettre une partie de la recette a cette même association et a prouvé une nouvelle fois que nous savions tous nous enrichir de notre diversité et accueillir la différence.

Ci dessous l'album photo du match de basket fauteuil.

Photos associées : Accueillir la difference