Grande journée accueillir la différence le 9 janvier au GVB

Accueillir la difference

Après le succès des éditions précédentes et pour continuer à démontrer que le sport aide à accueillir au mieux la différence, le BBC organise le 9 janvier sa journée accueillir la différence.

La journée commencera par un match de handisport opposant ORLEANS au MANS à 17H, gros match en perspective compte tenu des ambitions de ces deux équipes, on compte sur vous pour venir les encourager et pour ceux qui ne connaissent pas découvrir l'aspect spectaculaire du basket fauteuil. Ensuite autre gros match puisque la PNM BOIGNY BC  rencontrera OLIVET à 20H. Venez encourager les équipes et restez au repas proposé ensuite (les inscriptions se font auprès de Véro 06 70 57 03 65 ou picard.ver@orange.fr). Ce repas sera comme tous les ans préparé par l'ASSEPH et l 'ADIAPH du Loiret qui récoltera une partie des bénéfices générés par la soirée, venez nombreux !

Nous accueillons enfin comme l’an passé l’ESAT La ferme des Coteaux qui vient vendre ses produits. Dans un souci d’organisation, vous trouverez ci-joint le bulletin de pré-commande. La dégustation de vin se fera sur le stand, mais tout ce qui concerne les commandes de conserves doit leur parvenir avant. N’hésitez pas à faire circuler ce message et à communiquer vos commandes à Myriam Da Costa, notre secrétaire, qui les centralise d'ici le 5 janvier.