4L Trophy

Anthony, membre du BBC, se prépare avec une amie Violaine (association Team 4L) au 4L Trophy, épreuve autant sportive qu'humaine au volant d'une célèbre 4L.

Le Raid 4L Trophy 2015 en quelques chiffres c’est :

– 1 159 équipages soit 2 318 participants

– Périple de 10 jours sur 6 000 kilomètres entre la France, l’Espagne et le Maroc.

Le Raid 4L Trophy c’est également une action humanitaire :

L’Association Enfants du désert ;

– Emmener fournitures scolaires et matériel sportif pour les enfants

– Récolter des dons pour la construction d’écoles

La Croix Rouge Française ;

– Récupérer les 10 kg de denrées alimentaires emmenés par chaque équipage

– 12 tonnes de don,  soit 24 000 repas servis aux personnes défavorisées

Comme vous l'imaginez, il leur faut boucler un certain budget pour cette belle aventure et ils organisent à cet effet un super loto le vendredi 27 novembre prochain à la salle polyvalente des Fontaines à St Denis de l'hotel à 20h30 (ouverture des portes à 18h30).

De nombreux lots (sèche linge, tablette, TV, smartphones, bon d'achat de 800 euros ...) vous y attendent

Afin de soutenir cette belle action, n'hésitez pas à y venir nombreux !

Pour suivre l'avancée de leurs préparatifs et de l'aventure vous pouvez suivre ce lien : https://lesdesorientes229.wordpress.com/