40 ans de basket à Boigny

Grand anniversaire : cette année nous fêtons les 40 ans de basket à Boigny. En effet plusieurs associations se sont succédées au gré des évolutions des associations municipales mais cela fait déjà 40 ans que la balle orange rebondit sur les terrains boignaciens !

Pour fêter cela en beauté, le bureau organise une grande journée le 25 juin prochain . L'après midi commencera par l'assemblée générale du club puis les jeux basket conviant licenciés, familles, sponsors et supporters s'enchaineront avant, pour ceux qui le souhaitent, de participer à une grande soirée Barbecue.

Il est important que tous les licenciés, jeunes ou moins jeunes, et idéalement leurs proches, soient présents à cette occasion. Ce sera un beau moment de souvenirs et convivialité.

Pour la bonne organisation de la soirée Barbecue nous vous remercions de vous inscrire via le coupon ci dessous auprès de Claire Vitrac avant le 17 juin prochain.