Tous derrière la PNF

La fin de saison approche et avec elle son lot de bonnes nouvelles. La Pré Nationale Féminine peut nous en réserver une belle puisqu'elle est encore en lutte pour l'accession à la Nationale 3.

Après une bien belle saison, gâchée seulement par quelques défaites malvenues de quelques points, l'équipe enchaine en effet les victoires et a fait quelques bonne performances avec notamment une belle victoire à domicile contre Chartres l'un  des prétendants de début de saison à la montée. Ce beau championnat lui permet, à trois journées de la fin du championnat, d'être  en lice pour la montée dans la mesure où l'équipe qui caracole en tête, le CJM Bourges,ne peut accéder au niveau supérieur pour des raisons réglementaires. Il suffit donc de finir deuxième pour accéder à la Nationale 3 et le BBC est actuellement à deux points de cette deuxième place.

Compliqué vous me direz, à raison, mais il se trouve que ce dimanche Boigny se rend chez ce même deuxième, St Avertin (37), qui n'est pas au mieux actuellement. Une vctoire demain (idéalement de plus de 8 points pour prendre le point average) permettrait donc de revenir à un point de cette deuxème place et d'espérer, sous réserve de remporter les deux derniers matchs, une défaite des tourangelles par la suite pour les coiffer sur le poteau.

L'équipe de PNF nous montre de belles choses depuis plusieurs rencontres avec notamment une défense qui n'a rien à envier aux meilleures et une envie qui ravit les spectateurs venant les encourager le dimanche. Il est donc important d'aller les encourager dimanche pour ce match crucial. Un départ est pour cela prévu à 13h30 pour les supporters qui le souhaitent (mise en commun des voitures), on espère que vous serez nombreux à venir !