Nouveau partenaire : Burger Station

Un nouveau partenaire vient de nous rejoindre : Burger Station.

M Derraz son gérant apprécie en effet la vie de notre club et l'investissement de nos mini basketteurs et le montre de fort belle manière puisqu'il a financé l'équipement de nos U11M (voir photos dans l'album photo ci dessous), brillants vice champion départementaux, mais a aussi oeuvré aux récompenses du mini baskethon qui a eu lieu ce WE.

Burger Station son entreprise se situe rue Eugène Vignat, tout près du Palais des Sports et régale les sportifs et non sportfs de ses délicieux burger, wrap ou encore poulets frites. Alors n'hésitez pas, quand vous êtes en centre ville et que vous chercher un endroit pour vous restaurer à leur rendre visite de la part du BBC !

Merci à Burger Station pour ce partenariat que nos mini basketteurs ont apprécié et honoré de la plus belle des manières avec cette excellente saison

Photos associées : Finale Four U11