Moules Frites 2015

L'hiver est là et avec lui la traditionnelle soirée Moules Frites du club :  grande soirée avec moules frites à volonté, musique pour accompagner et bonne ambiance .

Pour que cela soit une fête pour tous, un principe : les licenciés participent tous que cela soit avant, pendant ou après; Vous avez le choix, dans tous les cas c'est un bon moment assuré, on y rigole bien et on passe tous un bon moment.

Enfin ,et ce n'est pas négligeable, au delà de passer un bon moment cette soirée est indispensable aux bonnes finances du club alors mobiisez vous, faites venir vos amis , vos collègues, la famille :plus on est de fous, plus on rit.

Pour s'inscrire, rien de plus simple : remplissez le bon ci contre et vous le remettez à la buvette !