Le BBC a l'honneur dans l'info ligue de mai

L'info ligue de ce mois de mai fais la part belle au BBC et à ses membres. On y mentionne en effet le titre régional de nos U20M qui ont conclu une excellente saison en battant assez nettement l'USM Olivet en finale (voir album photo joint).

On y mentionne également la belle 3ème place de Swann Da Costa à la basket d'or régionale pour laquelle elle s'était brillamment qualifée en terminant déjà dans les six premières du département !

Enfin Pierre a brillamment représenté le club puisqu'il était dans le staff technique de l'équipe des U15M de la ligue qui remporte le championnat de France des ligues pour la première fois de son histoire en dominant l'équipe d'Ile de France en finale.

Pour plus de détails n'hésitez pas à consulter le document joint!

Photos associées : Finales U20 et U17