Labellisation école de mini basket

L'ecole de mini basket du Boigny Basket Club forme depuis de nombreuses années déjà des jeunes basketteurs et basketteuses avec efficacité et talent.

Pour concrétiser cette formation, reconnue de tous, le BBC a postulé cette année au label d'école départementale de mini basket . Le comité, sur une liste de critères rigoureux et ambitieux octroie ainsi différents labels (excellence, performance, potentiel ou premiers pas) aux clubs qui postulent.

Le Boigny Basket Club a eu le plaisir de voir son école de mini basket reconnue puisqu'elle obtient le plus haut niveau de labellisation à savoir le label excellence que seuls 5 clubs ont obtenu

La remise officielle de ce label aura lieu samedi à 19h30 en ouverture du match de NM3 dont plusieurs joueurs sont issus de cette même formation. Alors pour remercier les éducateurs et bénévoles qui ont contribués à cette labellisation, venez nombreux !

Pour voir la liste des clubs labellisés, vous pouvez aller sur le site du comité : http://basketloiret.com/index.php?option=com_content&view=article&id=213&Itemid=10