L'adversaire du samedi de la NM3 : Vineuil

Ce samedi notre équipe première masculine rencontrera une équipe de Vineuil revencharde après sa défaite après prolongation à Trappes la semaine dernière. Cette équipe, complète, d'un profil  très similaire au notre, présente maintenant une année d'expérience en NM3, année qui lui a permis, après une entame difficile, de finir brillamment sa saison.

Autant dire qu'il faudra se méfier de sa dynamique et de son jeu extérieur, particulièrement performant et redouté par David Gaudoin du fait de la présence de gros shooters.

Du côté de Boigny, le match de la semaine dernière, bien qu'un peu inconstant , a permis de voir que l'alchimie s'était bien faite avec les nouveaux joueurs et que le danger pouvait venir de partout. Si l'équipe conserve cette volonté défensive de ne pas laisser les adversaires s'approcher du panier ni d'avoir des tirs faciles , de couper les contre attaque adverse et exploite bien les balles de jeu rapide, elle pourra continuer à parfaire son collectif offensif et on l'espère à mieux gérer les temps forts de l'adversaire et ainsi remporter une seconde victoire. C'est en tout cas tout ce que souhaite notre coach qui espère beaucoup de ce match même contre un adversaire difficile à manoeuvrer.

Du côté des compositions d'équipes, peu de changements de part et d'autres. Vineuil à fait le choix par rapport à la semaine dernière de remplacer un extérieur par un intérieur de 2,01m pour densifier sa raquette, du côté boignacien, deux changements poste pour poste : Gwendal pour Bastien sur le poste 1, et Quentin pour Bryan sur le poste 2-3.

Match ce soir à Vineuil (41). Possibilité sur inscription de partir avec le bus des joueurs (entrée sur place 3 Euros) si inscrits au BBC Fan Club départ à 17h45

Composition du BBC : Pierre Tlllay, Gwendal Loullier, Bastien Lanne, Sefkan Tllki, Thibaut Bossard,, Quentin Thierry, Julien Schmit, Joseph Asselin, Maxime Collin, Clément Hamont