Impossible n'est pas Boigny !

Après une après midi haute en victoire boignaciennes (U11M U13M1 U15M2 notamment), l'équipe de Nationale 3 va avoir fort à faire ce soir contre l'ogre annoncé de la poule : Poissy.

Déçu de l'intensité et de la volonté défensive démontrée par son équipe la semaine dernière, coach David a insisté sur ce point  cette semaine à l'entrainement pour préparer les matchs importants des deux prochaines semaines mais aussi tenter d'accomplir l'exploit cette semaine contre une équipe bâtie pour la montée et composée entre autres d'anciens joueurs professionnels (notamment Sasa Crnobrnja et un ancien de l'entente orléanaise Abdel Raho).

Grande en taille (5 joueurs culminent à plus de 2m), complète, le danger pourra venir de partout. Il faudra donc à nos jeunes boignaciens montrer une envie et une solidarité sans faille pour s'imposer mais nul doute que portés par une salle toute acquise à sa cause et que l'on espère bouillante ce soir, ils en ont les moyens. Pour cela il faudra mettre de la folie dans le jeu, ne pas laisser nos adversaires s'installer sur demi terrain mais au contraire courir sur l'ensemble de la rencontre et les faire douter pour accomplir l'exploit que tout le monde espère

Alors tous derrière les verts dès 20h au GVB

Composition du BBC : Pierre Tillay, Thibaut Bossard, Bryan Wilman, Gwendal Loulier, Bastien Lanne, Sefkan Tilki, Julien Schmit, Maxime Colin, Joseph Asselin, Clément Hamon

Coach : David Gaudoin assisté de Frédéric Da Costa