Formation  e marque

Une nouvelle feuille de marque est en cours de mise en place : l'e marque !

Petit à petit cet e marque va remplacer les feuilles de marque papier (c'est déjà le cas en NM3 depuis le 1er janvier) , il est donc important de s'y former. trois membres du bureau (Véronique,Vanessa, Myram) sont donc allées suivre une formation officielle et se chargent dorénavant de former les volontaires à la salle.

Myriam a ainsi profité des matchs de cet après midi pour former Nathan et Léa à ce bel outil , simple d'utilisation d'après les utilisateurs, et très intuitif !

Nous allons avoir besoin de former petit à petit tous les licenciés. Le plus tot sera le mieux, n'hésitez donc pas à contacter Karine Mougin pour caler un match où vous pouvez vous rendre disponibles pour cette formation : mougink@orange.fr

Nous avons également besoin de nouveaux arbitres et de volontaires pour participer à l'école d'arbittrage, n'hésitez  pas à la contacter également pour qu'elle vous explique comme cela se passe et éviter à l'ensemble de nos équipes de prendre des points de pénalité, faute d'un nombre suffisant d'arbitres. Vous verrez en consultant l'album photo ci joint que l'on peut prendre beaucoup de plaisir à arbitrer et que l'on peut aussi choisir dorénavant entre deux statuts : celui d'arbitre officiel ou, pour ceux n'arbitrant qu'au sein du club, celui d'arbitre club.

A noter que dans la rubrique forum du site, Karine vous tient informer des rencontres de nos offciels, ils sont important pour notre club et pour le bon déroulement des rencontres,n'hésitez pas à la consulter et à y laisser vos commentaires !

Photos associées : Arbitres et tables de marque