C'est la fete le WE prochain à Boigny avec la traditionnelle Fête de la Saint PIerre. Celle ci se déroulera sur l'ensemble du WE, juste après notre Assemblée Générale.

Grande nouveauté cette année, des jeux d'équipe vont avoir lieu au cours de cette belle fête. Toutes les associations ont été solicitées pour représenter leur club à cette occasion alors n'hésitez pas à constituer une équipe à plusieurs pour y représenter le BBC (plusieurs équipes du club sont bien évidemment possibles et vous pouvez y associer des non licenciés).

Les organisateurs cherchent  également des bénévoles pour les aider au cours de cette manifestation, n"hésitez pas à les contacter

Vous trouverez dans le programme joint tous le détail du programme et les modalités d'inscription