Demandez le programme!

C'est parti pour les grands weekends basket!

On va se régaler ce weekend avec pas moins de 9 matchs à Boigny, 2 à Loury et 1 à Chécy!

Samedi 4 octobre

Le bal sera ouvert samedi à 13h par les U11M(1) qui accueilleront Neuville au GVB, pour essayer de commencer la saison de la meilleure des manières. A noter que l'équipe 2 joue également contre Neuville, mais à l'extérieur pour leur part, ce match aura lieu à 15h30.

On reste dans la même catégorie mais on passe aux filles, nos poussines (U11F) affronteront l'ASL Boynes à 14h.

S'en suivra le match des U13F(1) contre Mainvilliers à 15h30. A noter aussi que quasiment dans le même temps (à 15h), l'équipe 2 rencontrera La Source à Loury.

A 17h, les U15M(1) joueront face à Notre Dame d'Oé en lever de rideau de la NM3, pendant que les U17M(1) accueilleront Ingré (match au collège à Chécy).

A 20h, vous l'avez donc compris, la NM3 accueillera Poissy, un match qui s'annonce passionnant contre l'équipe favorite à l'accession en NM2!

Comme le veut la tradition, vous pourrez vous joindre au repas d'après match : apéritif, poulet avec pommes de terre, fromage et entremets sont au menu. Et il y aura une bonne surprise pour les amateurs de bière!

Dimanche 5 octobre

On enchaine le dimanche, et ça commence dès 11h! La 1ère série masculine accueillera La Magdunoise.

On reprend ensuite le rythme habituel des dimanche avec nos 3 matchs : PRF à 13h15 contre la CTC Mehun - Cajo Vierzon, PNF à 15h30 contre l'AB Chartres et l'ERM pour finir contre le Touraine BC à 17h45.

Pour les autres équipes (U11M2, U15F2, U15M2, HM et HF), c'est à l'extérieur que ça se passen vous pouvez trouver le programme complet dans le fichier PDF joint à cet article.

Un grand weekend, durant lequel toutes les équipes comptent sur votre soutien! A samedi!

Vous pourrez retrouver les résumés des matchs sur le site à partir de lundi.