Début du championnat régional U20

Le championnat U20 se met en place avec un début des matchs planifié le 8 novembre prochain.

Bonne nouvelle : de plus en plus de clubs s'inscrivent dans ce championnat ce qui le rend de plus en plus attractiif. Ainsi cette année les candidats ont été répartis en 3 poules et le BBC, grâce à ses résultats très probants dans cette catégorie, a été logiquement versé dans la poule élite ce qui lui permettra de lutter pour le titre de champion régional

On compte sur vous pour suivre cette équipe de la relève du club : la qualité et l'engagement sont là, le spectacle souvent au RV et nul doute qu'Ameziane et ses joueurs auront à coeur de décrocher de belles victoires !

En attendant quelques informations sur l'organisation de ce championnat :

I) Equipes

Vingt équipes réparties en deux groupes : Elite et Inter-Départemental

Trois poules : 1 Poule « Elite » de 7 équipes et 2 Poules « Inter-Départemental » de 6 équipes pour l’une, 7 équipes pour l’autre.

Poule Elite

ABC ST JEAN DE BRAYE

CTC VERETZ-LARCAY

II)  Principe

Championnat par matchs Aller-Retour.

Phase de Classement par zones géographiques pour le groupe Inter-Départemental avec phase finale si possible.

Championnat sur la saison pour Groupe « Elite ».