Concours de pétanque inter-associations

Comme chaque année, le Boigny Association Rugby (BAR) et le Boigny Pétanque organisent un tournoi de pétanque inter-associations!

Cette année, il se déroulera le samedi 30 mai 2015 à partir de 14h30 à l'espace de la Caillaudière.

Il s'agit d'un tournoi qui se déroule à la mélée. Le principe? Pour chaque match, votre partenaire est désigné par tirage au sort.

Cet évènement est toujours un moment très convivial pour toute la famille et permet de rencontrer d'autres acteurs de la vie sportive de la ville.

L'inscription est gratuite, donc n'hésitez pas à représenter les couleurs du BBC!

Etant donné qu'une inscription par association est demandé, merci de renseigner le nom des personnes participantes dans le fichier suivant : fichier d'inscription.